Photo crédit : lobostudio-hamburg-yBJw1up4n44-unsplash
Direction Excellence, épisode #049 – C'est terminé, je quitte...
Il arrive des moments dans une vie où l’on sait que c’est le temps de passer à autre chose. Quand tu sens que tu n’es plus à la bonne place, des changements s’imposent. Laisse-moi t’expliquer pourquoi j’ai décidé de quitter.
10 années de carrière
Bien que ça puisse paraître négatif comme épisode à première vue, je t’assure que c’est plutôt une célébration. Pourquoi? Parce qu’en ce moment, janvier 2020, je célèbre mes 10 années de carrière.
En effet, tout juste sorti de l’université en janvier 2010, c’est à ce moment que j’ai décidé de démarrer ma propre entreprise, autrement dit de partir en affaires. Ce ne fût pas une décision facile à l’époque, mais avec le parcours que j’ai effectué depuis, je sais bien évidemment que c’était la bonne décision.
Alors…qu’est-ce que j’ai décidé de quitter au juste? C’est ce que je vais t’expliquer dans ce nouvel épisode de podcast. Sois sans crainte, le podcast Direction Excellence ne s’en va pas nulle part. Si tu t’inquiétais que je fusse en train de mettre un terme à ce beau projet, je tiens à te rassurer. Je suis toujours là.
«Que je fusse…», wow quelle belle application de la langue française! Haha!
Allez, je t’invite à écouter cet épisode #49 de Direction Excellence et me partager tes impressions.
Bonne écoute!
Apprendre à mieux performer, ça t'intéresse?
Si tu es à la recherche d’outils et d’un encadrement pour t’aider à performer quand ça compte, à réaliser des performances à la hauteur de ton vrai potentiel, tu ne veux pas manquer la prochaine cohorte du Club Direction Excellence (CDE). Pour ne pas manquer ta chance et surtout recevoir toutes les informations en primeur, assure-toi de joindre la liste d’attente immédiatement.
C’est ici que ça se passe : www.DirectionExcellence.com
Abonnez-vous à mon podcast sur la plateforme de votre choix :
1 Commentaires
Commentaires
Johane 16 janv. 2020 - 12:59
WoW! Tu parles de toi mais ça me rejoins énormément. Merci de ton partage inspirant.